Skip to content

Conditions
générales

INSCRIPTIONS

Sur notre page web : www.iias.ch
Les inscriptions sont prises en compte dans leur
ordre d’arrivée. Ils seront confirmés par voie
électronique ou par écrit.

CONDITIONS DE PAIEMENT

Les frais de séminaire doivent être payés dans les 10 jours à partir de la date de la facture.

ANNULATIONS OU MODIFICATIONS DU PROGRAMME

IIA Switzerland se réserve le droit d’annuler, de reporter ou de modifier les séminaires pour cause d’un nombre insuffisant de participants ou pour d’autres raisons. Les participants seront informés par voie électronique ou par écrit. Les frais de séminaire déjà payés seront crédités ou remboursés sur demande. En dehors de cela, il n’y a aucun droit à une indemnisation.

ANNULATIONS

Les annulations doivent être faites par voie électronique ou par écrit. Les annulations jusqu’à 30 jours avant la manifestation seront sans frais. Pour les annulations ultérieures, les tarifs suivants seront appliqués :

 

  • 25% du prix du séminaire : 29 à 16 jours ouvrables avant le début du séminaire
  • 50% du prix du séminaire : 15 à 8 jours ouvrables avant le début du séminaire
  • 100% du prix du séminaire : à partir de 7 jours ouvrables avant le début du séminaire

Si un participant inscrit ne peut pas participer, un remplaçant peut être nommé. En cas de nonprésence d’un participant inscrit/remplaçant la totalité des frais de séminaire est due.

INFORMATIONS GÉNÉRALES ET LIEU DE JURIDICTION

IIA Switzerland décline toute responsabilité en cas d’erreur de livraison électronique ou postale.

Les conditions qui diffèrent des présentes conditions générales sont indiquées dans les invitations individuelles respectives et sont donc applicables.

Le lieu de juridiction est Zurich. IIA Switzerland se réserve le droit d’engager une action en justice à l’encontre du client au lieu de domicile de ce dernier ou auprès d’un autre tribunal compétent.

Formulaire de contact