Audits internes avec un mandat public

Groupe cible

Le groupe ERFA sert de forum pour l'échange de pratiques entre les auditeurs internes ayant un mandat public. Il comprend des réviseurs de l'administration fédérale, des cantons, des villes, des entreprises ayant un mandat public comme les universités, les hôpitaux et les fondations.

Objectif

Les principaux objectifs du groupe ERFA sont l'échange d'expériences et la formation continue. Nous nous réunissons chaque année pour une conférence sur un sujet d'actualité. Le groupe ERFA est conseillé par un groupe de réflexion. Les membres du groupe de réflexion sont des experts reconnus dans le domaine de l'audit. En tant que groupe ERFA, nous pouvons également nous positionner sur des sujets d'actualité.

Activités 2022

DateActivités

Lieu

 

 

 

 

Échange avec l'Association professionnelle des contrôleurs Financiers

La responsable du groupe ERFA échange des informations et assure la coordination avec le groupe de travail sur la formation et la formation continue de l'Association des contrôles financiers de Suisse alémanique et de la Principauté de Liechtenstein. Les auditeurs des institutions ayant un mandat public peuvent participer aux séminaires organisés par l'Association professionnelle. Les annonces et les inscriptions à ces séminaires se font par l'intermédiaire de l'association professionnelle.

Personne de Contact

Regula Durrer

Chef du groupe ERFA «Interne Revisionen mit öffentlichem Auftrag»

Contrôle fédéral des finances

Tel: +41-58-463-1052

Courrier électronique : regula.durrer(at)efk.admin.ch

Personne de contact pour la conférence :

Alessandro Manferdini

Tel: +41-58-461-4496

Mob.: +41-79-244-9791

Contrôle fédéral des finances

Courrier électronique : alessandro.manferdini(at)efk.admin.ch