Id F213525
Datum 07.10.2021
Beschreibung

Invitation à la Conférence ERFA collectivités publiques latines en présentiel

« Les lignes de défense face à l’urgence»

La crise du Covid-19 a fortement impacté le fonctionnement des lignes de défense des collectivités publiques. Les auditeurs internes ont dû faire face aux attentes élevées de leur hierarchie, des audités, voire de la politique et du citoyen.

La Conférence sera l’occasion d’échanger et de débattre sur les leçons de la crise et ses conséquences sur les rôles des lignes de défense dans le bon fonctionnement des collectivités publiques.

Intervenants

Différents représentants du monde de l’économie, syndical, politique, des lignes de défense des collectivités publiques de Suisse romande et du Tessin.

Conditions de participation

En cas de dégradation de la situation sanitaire, une version virtuelle sera alors mise en œuvre (moyennant quelques ajustements).

Les mesures de sécurité actuellement en vigueur ont été prises en compte : limite de participation à 100 personnes (organisateurs et conférenciers compris) et obligation de porter le masque dans la salle de conférence.

Les conditions d’accès et de participation seront rééxaminées fin août 2021 et les changements éventuels communiqués début septembre 2021.

Dauer 1 Tag / 7 CPE
Standort Hôtel Aquatis, Lausanne
Route de Berne 148
1010 Lausanne
Max. Teilnehmeranzahl 85 Verfügbare Plätze: 56
Preis Mitglieder und Nicht-Mitglieder: CHF 100.-
Jetzt anmelden