Id F213525
Datum 07.10.2021
Beschreibung

Invitation à la Conférence ERFA collectivités publiques latines en présentiel

« Les lignes de défense face à l’urgence»

La crise du Covid-19 a fortement impacté le fonctionnement des lignes de défense des collectivités publiques. Les auditeurs internes ont dû faire face aux attentes élevées de leur hierarchie, des audités, voire de la politique et du citoyen.

La Conférence sera l’occasion d’échanger et de débattre sur les leçons de la crise et ses conséquences sur les rôles des lignes de défense dans le bon fonctionnement des collectivités publiques.

Intervenants

Différents représentants du monde de l’économie, syndical, politique, des lignes de défense des collectivités publiques de Suisse romande et du Tessin.

Conditions de participation

Les conditions d’accès et de participation ont été réexaminées le 30 août 2021. La tenue de la Conférence en présentiel est confirmée. L’obligation de certificat COVID est introduite compte tenu de la volonté de la Confédération et des cantons de l’exiger pour toute manifestation intérieure. La limite de participation à 100 personnes (organisateurs et conférenciers compris) est maintenue. Pour le surplus, les organisateurs se conformeront aux exigences de l’OFSP et à celles de l’établissement hôtelier en vigueur à la fin septembre 2021.

Dauer 1 Tag / 7 CPE
Standort Hôtel Aquatis, Lausanne
Route de Berne 148
1010 Lausanne
Max. Teilnehmeranzahl 86 Ausgebucht
Preis Mitglieder und Nicht-Mitglieder: CHF 100.- (inkl. MwSt)